Libère ton àme

Text
Read preview
Mark as finished
How to read the book after purchase
Libère ton àme
Font:Smaller АаLarger Aa

Libère ton âme

[Carlos Arroba]

Photographie et symboles: Carlos Arroba

Sélection musicale: Carlos Arroba

© Copyright de l'œuvre: Carlos Arroba

© Copyright de l'édition: Angels Fortune Editions

ISBN 978-84-122401-1-5

ISBN numérique 978-84-122401-2-2

Image de couverture: Carlos Arroba

Mise en page: Celia Valero

Illustrations: Guillermina Simó Rico. Ecrivain, illustrateur et femme-médecine www.guillerminasimorico.wordpress.com

Édition par Ma Isabel Montes Ramírez

© Angels Fortune Editions www.angelsfortuneditions.com

Droits réservés pour tous pays La reproduction totale ou partielle de ce livre, ou la compilation dans un système informatique, ou la transmission sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, électronique, mécanique ou par photocopie, par inscription, est autorisée. ou par d'autres moyens, ou le prêt, la location ou toute autre forme de transfert de l'utilisation de la copie sans l'autorisation écrite préalable des titulaires des droits d'auteur. "Toute forme de reproduction, distribution, communication publique ou transformation de cette œuvre ne peut être effectuée qu'avec l'autorisation de ses propriétaires, sauf dans les cas prévus par la loi"

Notes de l'auteur

Comment lire ce livre ?

Ce n'est pas un livre ordinaire, ce n'est pas un roman, ce n'est pas une histoire, ce n'est pas ce que vous avez toujours pensé qu'un livre pourrait être.

Ce sont des messages directs de votre âme que vous devez entendre. Ce sont des émotions canalisées et libérées par le cœur de l'auteur de ce livre.

C'est un chapitre continu d'émotions et de sentiments sans ordre. Parce que les émotions et les sentiments ne sont pas régies par l'ordre, il suffit de les ressentir, tout simplement.

Osez explorer chaque chapitre comme s'il était indépendant, comme s’il s’agissait de ce moment de votre vie où vous avez senti ce dont on parle dans le chapitre.

Si vous voulez suivre un ordre, laissez votre âme ouvrir ce livre à la page qu’il le souhaite, car ce chapitre sera celui dont vous avez besoin à cet instant précis de votre vie.

Ou si vous le préférez, une autre façon de lire ce livre s’offre à vous. Rendez-vous sur le compte Instagram suivant : https://www.instagram.com/mensajesdesdetualma/ vous y trouverez une sélection de photographies. Laissez-vous guider par l'image qui attire votre attention, parce que cette image correspondra au chapitre que votre âme souhaite que vous lisiez à cet instant.

Dans les commentaires de chaque photo, vous trouverez le numéro et le titre du chapitre, afin que vous puissiez vous rendre au chapitre que vous devez lire à ce moment-là.

Ainsi, vous utiliserez votre sens de la vue, votre inconscient, votre empathie et votre intuition pour accéder à ce que vous avez besoin de lire.

Lorsque vous réunissez l'empathie, l'intuition, la logique, la conscience, la sagesse, l'intelligence, l'art, l'émotion et les sentiments, des moments magiques surgissent.

Vous y trouverez également de la philosophie, de la psychologie, des sciences, de la religion, du coaching et du développement personnel, mais ce que vous trouverez surtout de l'amour dans ces textes qui ont été écrits pour libérer vos émotions en utilisant votre cœur.

C'est un recueil de vie pour vivre la vie que vous avez toujours voulu vivre.

Ce sont les chuchotements que votre âme souhaite vous transmettre à ce moment précis de votre vie

Que trouverez-vous dans mes pages ?

Comme la vie elle-même

Ce n’est pas une coïncidence si vous m’avez choisi. Quelque chose en vous vous a poussé à me lire. Ce que vous voyez de l’extérieur, sur la couverture, vous voulez le vivre dans votre être.

Vous errez, vous recherchez la même chose que ce que l’auteur de ce livre a longtemps cherché, et c’est aussi simple que de se connaître soi-même et d’être en paix.

Je ne suis qu’un livre, je ne peux rien vous dire, je ne peux que montrer ce que son auteur a voulu graver en moi pour que cela résonne en votre âme.

La personne qui a gravé en moi les morceaux de son âme s’appelle Carlos Arroba Díaz. A partir de ses textes, je dirais qu’il s’agit d’une personne très sensible. Beaucoup l’ont qualifié de fou, de défoncé, d’idéaliste et comme ayant peu de sens pratique. Il se définirait comme un vivificateur d’expériences, un observateur du monde et, surtout, un alchimiste des émotions et un transmutateur d’énergie. Jusqu’à récemment, il était administrateur de système avec vingt ans d’expérience derrière lui. Il a appris de zéro, en autodidacte. Actuellement, il se consacre à la libération des émotions par la créativité, à travers la pensée et l’énergie concentrée dans ses mains. Il aide les gens à se reconnecter avec leur essence, à se reconnecter avec leur propre créativité, avec leur divinité. Il se considère comme un viveur d’expériences, car il les a presque toutes vécues, en particulier celles qui, dans la société actuelle, seraient caractérisées comme étant « mauvaises », mais qui sont en réalité autant de leçons de vie que nous devons surmonter afin de nous trouver et d’être nous-mêmes. C’est lui qui se trouve derrière ces quelques mots que vous lisez, mais il préfère rester en retrait, il préfère que son âme exprime ce que son esprit pense seulement, mais ne réalise pas.

Que voulez-vous que je dise d’autre à son sujet ? Eh bien, qu’il écrit avec son cœur et qu’il ne suit aucune règle ou métrique établie. Vous pouvez voir que dans ses textes, les mêmes idées se répètent souvent, encore et encore, peut-être pour souligner les points qu’il considère très importants.

Vous ne pouvez pas non plus me lire comme un roman, car je ne le suis pas. Je suis le reflet de l’âme et de l’esprit d’une personne exprimée sur le papier. Je suis un oracle, je suis votre tirage de tarot, je suis les pensées aiguisées d’un esprit qui analyse et comprend le monde avec finesse. Je ne suis pas vraiment être appelé un roman, car ce livre est l’essence d’une personne mise à nue, à découvert et sans artifices et sans tabous. Il s’agit d’essayer d’expliquer comment vous descendez du ciel sur terre pour être heureux, pour être vous et pour vous retrouver après une vie de souffrances. C’est apprendre à ne plus être la victime d’une société qui vous force à l’être. Son écriture n’appartient à aucun style littéraire, car, bien même si cet ouvrage semble être un essai raconté sous forme de prose poétique, il y a des moments où ce n’est que de la prose ; d’autres, de la prose poétique, et d’autres encore, de l’essai. Ce qui guide sa plume c’est une grammaire stellaire afin de transmettre ce qu’il ressent et ce qu’il vit.

Son nom de famille signifie captiver, fasciner. Il est, par essence, quelqu’un qui communique. C’est pour cette raison qu’il a hérité du nom de famille « Arroba », et il honore les ancêtres qui lui ont donné la vie, en créant son propre style d’écriture et de pensée appelé : « Arrobanticisme ». C’est le clan qui lui a donné la capacité de guérir ses émotions grâce à l’énergie de son esprit et de son corps. C’est le clan qui lui a offert la possibilité de mettre tout son intellect, sa logique et sa conscience au service des autres pour guérir les émotions emprisonnées dans le corps des autres. C’est pour cette raison qu’il leur consacre son propre style, car c’est un hommage à ce don qu’il a reçu, ce don d’être un communicateur, un guérisseur, un artiste et un philosophe.

Un roman ne vous laisse pas d’opportunité pour réfléchir au sens de sa vie dans chacun de ses chapitres. Certains textes devront être relus calmement, car ils apportent trop d’informations à un esprit qui n’a jamais creusé aussi profond en lui-même. Certains chapitres en contredisent d’autres, et c’est là que réside la beauté du changement : de voir les différents points de vue qu’aucun auteur n’a pris en compte, et d’évoluer en tant que personne vers un mode de pensée différent. C’est une forme d’expression de l’essence, sans filtre ou sélection de certains textes plutôt que d’autres, simplement en corrigeant l’orthographe et en faisant la place à un langage des plus simple pour qu’il puisse être compris par tous, sans donner le vertige au lecteur en passant deux pages entières à décrire une nuit sombre, froide et qui sent la campagne. Il s’agit de simplifier la pensée, l’émotion et le sentiment dans leur expression la plus simple.

En bref, c’est de l’arrobantisme, pur et simple. Son auteur n’est pas venu pour suivre les règles, mais pour créer les siennes. Je vous dis au revoir jusqu’à ce que l’auteur sache comment me créer un compagnon de voyage digne de ce nom et puisse montrer mon essence à travers lui. Je n’ai jamais pu voir le monde, je ne suis jamais sorti de ces feuilles, mais j’ai compris la vie en lisant ces mots gravés sur moi.

Une autre façon de me lire est de lire certains de mes chapitres au hasard. Votre âme saura lequel vous devez lire ; laissez-vous guider par elle et suivez votre intuition. Dans plusieurs chapitres, l’auteur s’adressera directement à vous et vous pourrez mieux le connaître. Il vous dira également au revoir le moment venu et vous remerciera pour ce moment partagé. Je vous remercie également de m’avoir choisi pour faire partie de vous et pour laisser une trace dans votre âme.

 

Toute pensée est inutile sans une action qui découle du but de la transmission. En tant qu’idée quantique, je suis le résultat de la collecte de cette pensée, de cette énergie et de ce but. La couverture est le reflet de ce que l’auteur est maintenant. J’espère que votre âme saura comprendre le message que C@rlos veut vous transmettre, car telle est sa volonté. Il ne veut pas vous inculquer des lois ou des dogmes, parce qu’il n’y croit pas.

Préparez-vous au voyage que votre âme vous propose car tout ce que vous ressentez, sera ce que vous voulez communiquer. Souvenez-vous que l’âme n’est pas comprise par l’esprit, ressentez par le cœur. Ce voyage que vous entreprenez aujourd’hui, se poursuivra avec d’autres livres, autant de compagnons de route, puisque je vous accompagne maintenant. Chacun d’entre nous abordera des questions différentes qui vous aideront à évoluer. Ce n’est que le début du voyage, il y a encore un long chemin à parcourir.

C@rlos vous donne ce qui lui a servi à libérer son âme et qui est toujours changeant, comme la vie elle-même.

Chapitre 1

Abandonnez-vous à votre être

Que pouvez-vous attendre de l’Univers après avoir reçu toutes les douleurs du monde ?

Combien de tours faut-il encore abattre pour enfin être en paix ?

Arrêtez de vous battre, vous ne contrôlez rien ; tout ce que vous pouvez faire c’est vous abandonner au divin en vous, à votre Être suprême, à votre volonté, à votre passion, à votre vie. Il suffit de vivre, il n’y a plus d’attente, et c’est tout ce qu’il y a à faire.

Arrêtez de chercher, ne cherchez pas, laissez sortir votre créativité. C’est l’expression suprême de l’état de l’âme.

Votre peur de l’engagement est la cause de votre manque de créativité.

L’amour, c’est partager sa créativité, avec soi-même et avec les autres.

Vos talents et vos dons sont votre façon d’exprimer votre amour.

Si vous cherchez un emploi, engagez-vous à y exprimer votre amour, sinon celui-ci deviendra votre punition quotidienne

Le travail est l’engagement à exprimer votre amour. Aimez à l’infini, laissez sortir ce que vous avez à en vous, laissez-vous porter, inspirez les autres et soyez au service d’un bien commun.

Ne cachez pas ce qui est si divin en vous, ne le gardez pas dans le tiroir, relâchez-le aux vents, donnez-lui tout votre amour et partagez-le avec le monde.

Étudiez votre propre vie pour voir ce que vous aimez, découvrez ce que vous avez été obligé d’omettre lorsque vous étiez enfant, cherchez en silence, revenez à ce moment où votre cœur a été brisé. Sondez votre âme, vous êtes un être infini.

Lorsque vous aurez trouvé votre don, comprenez ce qu’il signifie et les défis que vous devrez relever pour l’amener à son plus haut niveau de perfection. Car c’est cela que vous êtes, la perfection divine que cache votre âme. Vous êtes la chose la plus précieuse au monde ; rien ne peut exister sans vous, pas même l’Univers.

Ne vous fiez pas à votre amour propre lorsque vous vous attaquez à vous-même, car vous ressentez de la peur, pas de l’amour.

L’amour est la seule priorité dans votre vie, vivez.

Lâchez la corde. Lorsque vous lâchez prise, votre ego ne contrôle plus votre estime de vous.

Votre travail c’est d’exprimer le désir de votre âme.

La peur de la liberté, de l’engagement, de la responsabilité, de grandir, de s’exprimer ; tout cela c’est votre ego qui cherche à exercer un contrôle.

Si quelque chose vous inspire, alors c’est bien de l’amour. Sentez-le, ressentez-le, parce que c’est ce que vous êtes : un amour pur.

Le sacrifice au travail n’est qu’une façon de tenter de contrôler l’incontrôlable.

L’amour ne peut pas être contrôlé. Il coule simplement, c’est une forme d’énergie pure que vous ressentez dans la poitrine.

Votre courage, votre reconnaissance, votre stabilité, ne viennent pas du travail. C’est votre bonheur et votre passion qui vous permettent de vous épanouir personnellement. Écoutez votre cœur.

En vous, vous pouvez créer un mariage sacré entre votre côté féminin, de sentiments et d’émotions, et votre côté masculin, analytique et rationnel. Lorsque ce mariage a lieu, vous êtes prêt à montrer cette union au monde entier, à donner le meilleur de vous-même : votre passion et votre désir, ainsi que votre travail et votre persévérance.

L’important n’est pas de courir, c’est de savoir où vous voulez aller. Arrêtez et lâchez prise, arrêtez de tenter de tout contrôler.

Vous ne pouvez pas mettre l’amour en cage, libérez votre âme et cessez de posséder.

Lorsque vous commencerez à donner tout cet amour en vous, les portes du ciel s’ouvriront.

Vous êtes l’auteur de votre vie.

Laissez les autres voir ce qu’ils sont à travers vous et vous verrez ce que vous êtes à travers les autres.

Inspirez, aimez, partagez votre propre liberté et vous obtiendrez un mariage infini entre les âmes.

Vous êtes le chemin de votre âme.

Soyez le phare qui aide à éclairer toute cette obscurité. L’obscurité disparaît en présence de la lumière. Eclairez votre monde, votre environnement, votre vie.

Ce n’est pas votre amour que je recherche, c’est le mien que je souhaite partager, c’est mon don et mon talent, vous ne pouvez pas me le donner.

Laissez-vous porter par le fleuve de la vie, lâchez les rames de votre bateau qui vous retiennent dans le passé.

Vos arguments finiront par convaincre même les sceptiques les plus endurcis.

Vous méritez l’aide du ciel, car vous êtes divin.

Vivre, c’est vous prouver à vous-même, jour après jour, que vos manifestations d’amour ont un impact sur le monde.

Ce sont vos actes d’amour qui font bouger le monde. Ils auront toujours un effet sur votre environnement, même si vous ne le voyez pas.

L’amour ne peut être vu, seulement ressenti ou créé, car il est pure énergie.

Ne laissez pas votre âme Être se recroqueville sur elle-même en emprisonnant toutes vos émotions. Vous devez libérer toutes ces émotions pour que votre âme puisse s’épanouir.

Si vous riez, alors riez. Si vous pleurez, alors pleurez. Si la colère éclate en vous, faites-lui place. Ne laissez rien étouffer vos émotions, sinon vous écraserez votre âme et la rapetisserez.

Si vous accumulez trop d’émotions, vous développerez votre première maladie ou aurez votre première crise cardiaque. Ne laissez pas votre corps souffrir ou votre âme flétrir, car vous ne serez plus vous-même. Vous ne serez pas une âme libre, vous ne ferez que vivre dans un océan de culpabilité et de peur, vous n’êtes pas cela.

Vous ne serez que la partie d’un être divin qui se cache dans un labyrinthe d’émotions piégées, dans un trou noir d’espoir.

Toute démonstration d’amour sera toujours un acte valable, quelque chose de divin, même si vous pensez que vous avez fait une erreur ou que cela ne sert à rien.

L’Univers est capable de comprendre cette action et de réagir en conséquence.

Plus l’acte d’amour sera pur et authentique, plus l’impact que vous aurez dans le monde sera important.

L’amour n’est jamais une erreur. L’erreur est de ne pas comprendre que c’est pour cela même que vous êtes venu au monde : pour aimer.

Dans vos mains, vous avez la possibilité de résonner dans l’âme des autres, d’activer chez les autres cette étincelle divine que nous avons tous.

Nous sommes des dieux sur terre, mais limités par nos pensées. Lorsque ces pensées deviennent positives, nous réactivons notre moi intérieur.

Réveillez-vous pour vous découvrir et vous adorer, car vous êtes un Dieu. Votre corps est votre temple, où votre Dieu habite, prenez-en donc soin. Faites en sorte que votre Dieu vive dans le meilleur environnement possible. Prenez soin de votre temple et donnez-lui la meilleure alimentation que vous pouvez vous permettre.

Ne fuyez pas de vous-même, ne fuyez pas votre propre destin.

Vous devez pouvoir partager le chemin avec plus de personnes et en profiter ensemble. Surmonter les obstacles, les tempêtes, et voir que tout a un début et une fin. Ne tentez d’arriver à cette fin le plus vite possible, au risque de manquer toute l’expérience du voyage, qui est la seule chose qui compte. Allez étape par étape, surmontez un problème puis avancez, pas à pas. Vous verrez que tout a toujours un sens.

Vous devez faire attention aux signes, car vous êtes peut-être ce phare qui éclaire le chemin.

Laissez-vous aller, ne forcez pas les courants de la vie. Si vous êtes ce phare, ne cessez pas de briller, d’autres âmes ont besoin de votre lumière pour entrevoir leur chemin.

Laissez-les profiter de cette route que vous leur ouvrez avec votre lumière et qu’ils n’ont pas vue parce qu’ils étaient endormis. Il vous suffit d’éclairer, de donner plus d’intensité à cette lumière et grâce à cela, vous pourrez éclairer le chemin pour les autres.

C’est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à l’Univers : être la lumière qui illumine le vide de l’immensité.

L’amour de votre vie, c’est vous.

Chaque être humain dispose d’un réservoir illimité de puissance pour faire face à tous les problèmes qui se présentent. Ce réservoir déborde d’amour.

Ne gardez pas le message de votre âme au fond d’une bouteille jetée à la mer. Il n’atteindrait pas sa destination.

Quel message allez-vous envoyer au monde alors que vous n’avez qu’un seul message à donner ? Que diriez-vous ?

Que les êtres humains peuvent être cruels et bons à la fois ?

Ou vous contenterez- vous d’un cri de liberté, indiquant que vous n’avez besoin de personne pour être heureux ?

Chaque personne est un Univers complet avec un monde infini de possibilités.

Que voulez-vous léguer au monde ? Pourquoi le garder dans une bouteille et le jeter à la mer ?

Osez le lancer aux quatre vents, que rien n’arrête votre passion.

Laissez les autres voir tout ce que vous cachez, parce que tout est beau. Peut-être que tout le monde ne le comprendra pas, mais il y aura toujours quelqu’un qui pourra le comprendre et donner un sens à votre vie.

Sortez tout ce que vous avez en vous, tout ce qu’on vous a donné, ce qu’on vous a enseigné.

Laissez s’envoler votre imagination, faites ressortir l’enfant qui est en vous et profitez-en comme jamais auparavant.

Vous pouvez toujours vous cacher dans une bouteille, mais laissez le monde boire à votre message, car il étanchera sa soif.

Cassez cette bouteille et transmettez tout ce que vous avez en vous, n’ayez pas peur d’être vous-même.

Il n’y a qu’une seule voie possible et c’est de s’abandonner à son être.

Chapitre 2

L'âme n'a pas besoin de raison pour avancer

Votre âme est éternelle, ne pensez pas que vous mourrez ou que vous naissez, vous changez simplement le récipient où elle est logée.

Lorsque vous vivez en tant qu'incarné, vous pouvez ressentir toutes les émotions, du plus profond et sombre de votre âme à la plus grande plénitude et au plus grand bonheur de votre être. Vous pouvez vivre et apprécier ces émotions à cent pour cent. De la dépression profonde au bonheur total. Le point d’équilibre sera d'être en paix.

C'est à vous de choisir ce que vous voulez vivre. Vous avez le libre arbitre de ressentir toutes ces émotions et expériences dans votre vie.

Lorsque vous mourrez, vous entrez dans un état de paix plus permanent, où votre âme est pleine, mais vous ne percevez pas toutes ces émotions de la même manière, on ne peut pas redescendre de cet état de paix.

Vous vous demandez peut-être comment je peux être certain de ces affirmations. C’est très simple : en vivant toutes ces expériences.

 

Depuis le haut de la vague jusqu’à venir s’écraser sur le rivage.

Lorsque vous vivez pleinement le meilleur et le pire de l’expérience humaine, vous vous réveillez dans un monde nouveau. Vous voyez le monde avec des yeux différents, vous pouvez vous connecter à cet état de paix qui vous rend entier.

Vous devez être ouverts à ressentir ces émotions encore et encore, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, car ce sont toutes des expériences qui font que votre vie est complète, et vaille la peine.

Ce que vous ne devez jamais faire, c'est laisser vos pensées ou vos émotions écraser votre âme jusqu’à la réduire à l’ombre d’elle-même, car vous serez alors esclave de vos pensées et de vos émotions.

Si vous pensez que la vie s’acharne sur vous, c’est ce qui vous arrivera. Si vous pensez que vous êtes le roi du monde, vous le serez, du moins, à votre façon.

L'idéal est de trouver le juste milieu et, étant en paix avec soi-même, d'être cohérent et de vivre selon vos propres normes.

Si vous êtes en paix, les moments passés sur la crête de la vague seront mesurés et appréciés pleinement, car vous serez conscient de vos réalisations.

Un exemple clair est celui d'un entraîneur dont l'équipe remporte une compétition et reste en retrait. Il est heureux mais discret, il est conscient de ses réalisations.

Si, en revanche, la vie vous amène à vous écraser contre le rivage, comme ça peut être le cas, par exemple, à l’occasion du décès d'un être cher, votre état de paix vous permettra de surmonter plus facilement ce moment et de continuer à avancer. Votre âme retrouvera cet état de paix et vous pourrez surmonter cette perte.

Par conséquent, vivez en paix. Tout simplement. Cherchez les choses dans votre vie qui vous rendent heureux et vous permettent de vous sentir à l'aise, sans que cela ne nuise à d’autres. Cherchez votre propre paix, ne cherchez pas chez d’autres ce qui ne dépend que de vous et qui est votre propre responsabilité en tant que personne.

Votre conjoint(e) ne vous donne pas la paix, pas plus que vos enfants, votre famille ou vos amis ; c'est vous qui devez la rechercher par vous-même et en vous-même.

C'est à vous qu'il incombe de la trouver.

La paix se trouve en vous, ne la cherchez pas à ailleurs. C'est votre âme qui a besoin de cette paix.

Lorsque vous trouverez la paix, tout événement de votre vie, qu'il soit bon ou mauvais, sera vécu différemment, et, alors, vous prendrez vraiment soin de ce qui est important. Le reste cessera d'être important, car il ne vous apporte pas la paix.

La créativité est l'expression suprême de l'état de l'âme.

Plus vous serez créatif, plus votre âme sera en paix.

Trouvez ce qui vous passionne et faites-le, même si c'est la chose la plus simple ou la plus compliquée au monde. Ce faisant, vous vous amuserez et votre âme trouvera la paix.

Si vous voulez un emploi, engagez-vous à y exprimer votre amour inconditionnel, sinon il ne vous apportera pas la paix et sera la cause de vos malheurs quotidiens.

L'amour, c'est partager votre créativité avec les autres, c'est une façon de vous aimer vous-même, ce qui vous apportera la paix que vous cherchez. Vos talents et vos dons sont votre façon d'exprimer votre amour, mettez-les en pratique.

Comme vous le voyez, ces deux concepts, lorsqu’ils sont ensemble, se renforcent mutuellement : l'amour et la paix.

Les deux sont complémentaires et ils ne peuvent exister l'un sans l'autre. Tous deux partagent la même énergie éternelle.

Oui, l'amour est une énergie pure, vous pouvez le sentir. Donc, chaque fois que vous vous souvenez d'un être cher que vous avez perdu, recherchez un souvenir dans lequel vous avez ressenti de l'amour pour cette personne, car c'est une énergie éternelle, qui ne se dilue pas dans le temps. C'est votre façon de vous en souvenir. Laissez cette énergie vous envahir et vous pourrez trouver la paix.

Votre âme pourra se reposer en ressentant l'énergie que vous aviez avec quelqu'un que vous avez perdu.

Ne vous attachez pas à une personne donnée, sinon au fait de ressentir l’amour que vous partagiez avec elle, car c’est cela ce qui est vraiment éternel.

Un corps vide, sans âme, n'est rien d'autre qu'une montagne d'os et de chair, ne vous y attachez pas, cela ne vous donnera jamais la paix.

Souvenez-vous que l'âme ne disparaît jamais, changez simplement le contenant, afin de pouvoir rencontrer à nouveau cette personne un jour.

L'amour est la seule énergie éternelle prioritaire dans votre vie, par conséquent, il ne peut être contrôlé, c'est de l'énergie pure et elle ne fait que couler. Vivez de la même façon, laissez-vous porter par le flot de la vie, car rien ne peut être contrôlé. Le passé est fini et le futur n'existe pas, vivez votre quotidien dans le présent et vous aurez une vie bien remplie.

C'est la façon dont votre âme vous dit qu'elle n'a pas besoin de raison pour continuer.

Chapitre 3

Comment ressentir

Il est très compliqué d'expliquer comment on se sent lorsqu’on paie pour un crime qu'on n'a pas commis, quand le ciel doit chercher un plan B pour résoudre l'équation de la vie.

Quand toutes les routes qui mènent au but se ferment à chaque pas en avant, on ne comprend pas. Vous comprenez seulement que l'univers vous a tourné le dos.

Mais soyez heureux, toutes vos souffrances sont en réalité votre façon de payer la dette divine d'autres âmes qui ne pouvaient pas avancer sur leur chemin et vous ont utilisé pour progresser sur le leur. Ils remplissaient votre sac à dos de leurs problèmes et de leurs craintes.

Tout ce poids sur vos épaules finit par s’en aller, tout est rééquilibré, votre énergie, votre amour, votre joie et votre plénitude reviennent à leur point d’équilibre. C'est une preuve de plus que l'Univers ne nous pressure jamais, c’est nous qui nous noyons dans nos propres pensées.

L'Univers ne donne ce lourd fardeau qu'à ceux qui sont capables de le porter, et vous êtes capables de le porter, et plus encore. Soyez remplis par le fait de donner tout ce que vous avez en vous. Tout ce fardeau vous a été donné pour aider le monde, pour aider les autres âmes que vous aimiez, mais qui se sont rendus petit à petit.

Voilà ce que vous êtes : un refuge pour les âmes abandonnées qui vous supplient de les aider. Sentez le plaisir d'être responsable d'autres âmes qui ont souhaité voir le monde, mais qui en sont restés aux portes. Montrez-leur votre monde entier pour qu'ils puissent voyager à l'infini de votre âme et y trouver refuge.

Vous êtes la chose la plus précieuse au monde, un être splendide. Vous donnez toujours de l'amour sans rien attendre en retour. C'est ça, être un Dieu : ne pas fixer de limites à l'infini et libérer toutes ses émotions pour pouvoir vivre son paradis sur terre.

Votre Dieu vous remercie de rassembler tant d'âmes et de les envoyer vers la lumière ; vous êtes un soleil sur terre, qui éblouit quand il est vu par les autres.

Seul votre amour est plus grand que votre détermination et votre volonté d’amélioration personnelle.

Merci à vous de servir au monde tout l'amour qu’il mérite.

Vivez, aimez et appréciez, car l'univers a organisé un festin de joie et de plénitude pour finir de remplir votre âme de lumière.

Il vous reste un dernier effort, ça fait encore mal d'aimer parce que c'est ce que vous avez toujours reçu, mais vous le transformez peu à peu en lumière et vous finissez d'éclairer toutes ces parties d'ombre qu’il vous restait à découvrir.

Ne luttez pas, laissez sortir cette douleur et ces larmes enfouies dans votre poitrine. Vous êtes un être appelé à vivre la plénitude de la vie sur terre.

Le voyage se termine, il ne vous reste plus qu’à offrir cette part d'amour encore inexprimée au monde et de lui donner tout ce qui est en vous, parce que vous êtes déjà un être à part entière.

Vous êtes votre propre Dieu sur terre. Voilà comment ressentir.

Chapitre 4

Être celui que vous êtes

Nous avons tous des dons, des potentialités divines uniques qui éveillent l'étincelle de la divinité dans toutes les âmes qui nous entourent.

Recherchez en vous tout ce potentiel d'amour que vous êtes, vous êtes un créateur du monde, une source d’inspiration pour l'Univers.

Seules des créations divines sortent de votre âme. Laissez-les sortir et montrez-les au monde.

Laissez votre inspiration venir en parlant à votre âme.

Connectez-vous avec votre être supérieur, regardez le dieu soleil, la déesse lune, ancrez-vous dans la nature, car elle est votre mère divine. Parlez à la mer, perdez-vous dans les bois.