Libère ton àme

Text
Read preview
Mark as finished
How to read the book after purchase
Font:Smaller АаLarger Aa

Vous avez oublié que vous et vous seul êtes votre propre guérisseur.

Guérissez avec votre passion, qui est votre façon de libérer ces émotions qui emprisonnent votre âme.

Lorsque vous guérissez, vous pouvez commencer à guérir les âmes qui vous entourent, parce que vous pouvez les inspirer à faire ressortir tout ce potentiel caché au plus profond de leur être.

Prenez-les par la main et tirez-les de ce puits de craintes ; ils sont bien plus que cela. Ce sont des divinités écrasées par leurs âmes racornies. Traitez-les comme ils sont, car ils sont comme vous, des dieux sur terre, ils sont votre image reflétée dans un miroir.

Toutes les imperfections que vous y voyez reflétées seront en réalité les vôtres, parce qu’elles sont le fruit de votre jugement et de votre ego faisant des siennes, vous entraînant encore et encore dans ce trou noir d'espoir duquel vous ne pouvez jamais sortir.

Arrêtez de juger, car c’est vous-même que vous jugez, vous faites partie de ce Dieu infini.

Toute la beauté que vous voyez dans un tableau, dans un poème, dans une mélodie, toutes ces beautés font résonner votre âme et lui permettent de refléter extérieurement tout ce que vous êtes. Vous êtes la beauté, la pureté et l'art divin, parce que ce que vous avez, vous êtes le seul à le posséder, il est à vous et à vous seul.

Vous êtes unique.

Vous êtes une licorne volante qui traverse le ciel infini. Personne ne peut vous attraper, parce que vous êtes libre et que vous avez toutes les possibilités d'un monde parfait ; en vous, un Univers divin. Ne cherchez pas la gloire dans vos créations, seulement la gloire de comprendre que quelqu'un qui admire votre travail peut faire résonner en lui son propre conte de fées, son rêve le plus profond et le désir de son âme.

Peignez, chantez, dansez, faites ces gâteaux que vous seul savez faire, redonnez au monde toutes ces saveurs que vous avez pu apprécier dans d'autres âmes. Élevez votre âme au ciel afin de pouvoir être un Dieu complet sur terre.

Guérissez vos émotions les plus profondes en faisant ce qui fait de vous qui vous êtes et que vous seuls pouvez faire. Libérez-vous de ce qu'ils prétendent être, car vous n'êtes pas cela. Vous êtes quelque chose d'infini.

Vous êtes un expérimentateur, un explorateur du monde, un alchimiste des émotions, un guérisseur des âmes, une sagesse divine, un être qui dégage de l'amour là où il passe pour le partager avec ses semblables.

Vous êtes Dieu.

Vous êtes vous-même, sans jugements et sans complexes, ce qu’il y a de plus beau ressort de vous, car vous êtes beau ; belle âme.

Vous seul pouvez faire ressortir ce potentiel infini qui laissera le monde sans voix, car le monde n'a jamais vu ce que vous avez en vous, ce qui demeure caché en vous. Libérez-le, donnez-vous le plaisir de le sentir, de le partager et de le rendre éternel, car vous aurez déversé tout votre amour dans votre travail. Libérez cet artiste en vous qui n'a pas d’égal, simplement parce qu'il ne fait concurrence à personne, ou alors, seulement avec sa propre âme pour faire ressortir le plus divin en son être. Il ne s’agit pas de chercher des résultats, sinon d’être qui vous êtes

Chapitre 5

Le don d'amour que vous laissez dans le monde

Soyez heureux de ressentir de l'amour. C'est tout ce à quoi vous aspiriez d'une manière ou d'une autre, mais auquel vous avez résisté.

C'est votre bonheur qui arrive au bon moment dans votre vie. Il semble que l'Univers vous accorde ses dons au moment même où vous entreprenez ce qui semble être un voyage sans fin.

L'Univers vous l'accorde afin que vous sachiez que vous ne serez jamais seul. Pour alléger votre chemin et laisser enfin ce sac à dos qui pèse si lourdement sur vos épaules.

C'est votre liberté totale, sans aucune restriction. C'est ce qui fait ressortir le meilleur de vous-même, parce que c'est quelque chose que vous avez préparé toute votre vie. Aimer, être libre et explorer le monde, voler dans les cieux et déployer vos ailes à travers un horizon infini.

C'est ça votre amour, ce que vous savez exprimer aux autres et qui n'a pas de monnaie d’échange, parce que vous ne le donnez pas gratuitement, vous le partagez avec le monde, avec tout le monde.

Tout le monde mérite de l'amour, car c'est pour cela que nous sommes venus au monde, pour aimer et être aimé. C'est votre sceau de garantie contre tous les maux du monde, vous ne pouvez jamais tomber malade si vous vivez dans l'amour. Vous serez un être parfait, car vous serez plein, plein d'amour inconditionnel sans rien attendre en retour.

Voilà votre cadeau le plus précieux : ressentir la joie de l'amour, mais de l'intérieur, et de l'exprimer au monde afin qu'il s'y reflète. C'est ce qui vous motive à suivre votre chemin, pouvoir partager cet amour avec toutes les âmes que vous y rencontrerez, car ce sera votre récompense finale.

Tout ce que vous partagez dans l’amour sera la chose la plus divine que vous puissiez exprimer à l'Univers. L'Univers comprendra votre message et vous le rendra au centuple, car sa générosité est infinie. Votre amour n'a pas de frontières, tout ce dont il a besoin ce sont des âmes pour s'exprimer afin de se répandre à travers l'Univers.

C'est pour cela que vous êtes dans la famille où vous êtes né, pour aider à exprimer cet amour qu'ils n'ont peut-être pas su vous donner, mais qu’ils méritent tout de même parce qu'ils ont fait du mieux qu’ils ont pu. C'est ça l'amour, ne pas chercher de victime ou de bourreau, parce que personne n’est ni l’un ni l’autre. Chacun est sa propre victime pour ne pas avoir su nous donner à nous-même tout l'amour que l’on mérite parce qu’on croit que c’est chez les autres que nous devons le trouver.

Lorsque vous comprenez que vous êtes le maître de votre destin, de votre chemin à suivre, et que vous êtes responsable de votre bonheur, vous ne cherchez plus de coupables, car il n’y a simplement aucun coupable. La culpabilité n'est qu'une excuse de l’esprit pour vous faire croire que quelque chose que vous avez fait ou que vous n'avez pas fait est mal. Rien n'est mal en soi, tant que cela se fait à partir de la compréhension et de l'entendement ; toutes les âmes n'ont pas les mêmes outils et les mêmes moyens pour pouvoir évoluer dans l'amour. Nous n'atteignons pas tous les mêmes objectifs ni ne subissons les mêmes échecs ; nous sommes des explorateurs du monde, créant une conscience d'amour infini.

Nous sommes ce que nous sommes venus guérir en nous-mêmes, cette partie d'amour qui nous résistait encore et que nous ne pouvions ni donner ni recevoir.

Nous sommes amour, car l'amour est une certitude, une sécurité, une paix et il est capable de venir à bout de toutes ces peurs intérieures qui ne nous permettent pas d'exprimer qui nous sommes.

L'amour nous rapproche de la compréhension universelle que nous sommes des dieux jouant sur un échiquier, où personne ne bat ni n’élimine personne, mais où s’opère un partage du temps et de l'espace. Les pièces sont retirées de l'échiquier au fur et à mesure qu'elles remplissent leurs objectifs.

Vous devez guérir toute cette colère accumulée, car cette colère c’est une colère contre Dieu. Vous vous faites du mal en retournant toute cette douleur contre les autres, parce que vous partagez le monde avec tout ce qui a été créé, ce qui est divin. Vous aussi vous faites partie de cette création, ne vous blessez pas, car vous cesserez de ressentir cet amour que vous êtes venu partager.

Guérissez-vous du vide de l’amour qu'ils n'ont peut-être pas su vous donner dans votre enfance quand vous en aviez besoin car, en tant qu'êtres humains, nous commettons tous des erreurs. Nous devons nous pardonner afin de pouvoir ressentir en nous tout l'amour que nous espérons recevoir de l'extérieur. Renouvelez tout l'amour que vous mettez dans votre travail, car sinon, cela ne vous causera que chagrin car vous n’y investirez pas tout l’amour qu’il demande. Aimez votre travail pour en faire votre joie quotidienne et pour y mettre tous ces dons d'amour que vous portez en vous.

Sentez-vous libre d’exprimer votre amour pour tous les êtres vivants, car c’est alors que vous pourrez ressentir cette énergie pure et inépuisable qu'est l'amour. Vous pouvez exprimer votre amour à distance, car cet amour sera accueilli. La distance n'est pas un problème pour l'amour, la vraie question est l’espace que l'on se donne pour le recevoir et le donner.

L'amour est la seule énergie qui transcende l'espace et le temps. C'est pour cette raison, lorsque vous voyez un tableau ou entendez une chanson, que votre cœur se remplit de joie, car il revit cet amour que l'auteur a mis dans sa création et qui transcende toute réalité.

Toute démonstration d'amour sera toujours un acte sublime, même si à ce moment-là elle vous semble être une erreur, car l'amour n'est jamais une erreur. C'est une énergie pure qui complète l'Univers et l'étend à l'infini.

Toute cette énergie d'amour que vous versez dans votre vie, tout cela, reste dans le temps et l'espace au moment où vous vous souvenez de cette situation.

 

Ne répandez pas cette énergie uniquement dans votre environnement, déversez la dans le monde entier et nous pourrons nous élever dans la conscience de l'amour tous ensemble pour transcender sur terre ce monde entier de dualité, de bien et de mal, de beau et de laid, de riche et de pauvre.

Nous cherchons tous avec impatience la même chose, sans comprendre que le chemin comporte de nombreuses épreuves et qu'il faut les surmonter une à une et lentement pour comprendre complètement la leçon et ne pas avoir à la refaire.

Élevez votre âme au plus haut point de l'expression de l'amour, car de cette façon votre être transcende aussi l'espace et le temps, en laissant un héritage indélébile sur terre.

Laissez cet héritage grandir et élargir votre âme, car vous serez alors conscient de votre amour et du don d'amour que vous laissez au monde.

Chapitre 6

C’est vous qui choisissez votre vie

Lorsque vous vous êtes incarné à nouveau sur Terre, c’est vous-même qui avez décidé avant de descendre, qui être et ce que vous alliez faire. Vous avez conçu votre projet de vie avec tout un groupe d'âmes qui vous aident sur le chemin de votre existence. Il peut s'agir de votre voisin, de vos enfants, d'une personne qui apparaît soudainement et vous donne un message, ou de votre moi futur, laissant des messages pour votre moi passé.

L'important n'est pas le messager, mais le message qu'il vous transmettra. Ce message qui éveille votre conscience, ce qui fait que votre vie prend un tournant ou change de cours. Tous les signes qui vous montrent la vie vous envoient sur le même chemin que vous n’arrivez pas à discerner clairement, mais vers lequel vous avancez, décidé. Les signes peuvent se cacher dans une vitrine d’un magasin, un message que vous lisez sur vos réseaux sociaux, n’importe quel panneau ou signal que vous voyez dans la rue, cette chanson qui vous parle alors que vous n'avez jamais pris le temps de regarder son titre, ou le sens de ses paroles.

Dans mon cas, il m'arrive toujours de bonnes choses quand je vois des ambulances dans la rue. C'est à vous de voir les signes sur votre route et de les interpréter, nous n'avons pas tous la même perception, et un même message ne vaut pas pour tous. Chaque personne est un univers en soi, les signes sont donc perçus différemment. Soyez attentif à ces signes, afin de pouvoir les interpréter et prendre de bonnes décisions par la suite. C'est comme suivre son intuition et se laisser porter par toutes ces choses même si on ne sait pas où elles nous mènent, mais avec l’intime conviction que cette destination est là où nous devons aller. C'est ce cours où vous vous inscrivez à la hâte parce qu'il commence le lendemain, dans lequel vous vous lancez sans trop savoir pourquoi, guidés par l’intime conviction que vous devez le faire et que ce jour-là vous devez être à cet endroit, même si le cours lui-même ne vous apporte pas grand-chose. Vous savez au fond de vous que quelque chose va se passer, que vous allez rencontrer quelqu'un de spécial, ou que vous allez avoir une conversation unique et sincère qui vous donnera un autre point de vue pour voir votre propre monde.

Lorsque quelque chose ne va pas, avec votre famille ou votre environnement, ce sont des signes auxquels vous devez prêter attention. Levez-vous et regardez ce qui se passe dans votre vie. Vous avez le libre arbitre, et si vous choisissez d'ignorer les signes qui vous sont donnés par l'Univers, vous risquez de vous écraser.

C'est quelque chose que vous choisissez pour et par vous-même, tout comme le fait de revivre les mêmes situations dans votre vie qui ne sont pas du tout agréables, mais que vous répétez encore et encore jusqu'à ce que vous compreniez le sens de la situation.

Si vous êtes dans ce paradoxe, arrêtez-vous, respirez, restez dans le silence, isolez-vous du monde pendant un instant, videz votre esprit et laissez les réponses venir à vous. Analysez ce qui se passe dans votre vie, essayez de remettre de l'ordre mental dans la situation et ensuite réalisez les actions que vous devez résoudre. Si vous ne comprenez pas la situation, relâchez cette inquiétude ou ce problème dans l'Univers pour que celui-ci vous montrer pourquoi vous répétez toujours la même erreur et vous dévoile la solution ou vous montre ce que vous devez apprendre.

Peut-être avez-vous un ami ou un membre de votre famille qui est déjà passé par là et qui peut vous aider. Demandez de l'aide à votre entourage, car ils ont peut-être la solution que vous recherchez. Si vous ne communiquez pas le problème, vous ne leur donnez pas l’opportunité de vous aider.

Souvent, vous ne comprenez pas que vos choix impliquent des responsabilités et que, d'une manière ou d'une autre, vous essayez de les éviter. Lorsque vous choisissez d'avoir des enfants, vous savez que votre vie va changer et qu'il vous incombera d'en prendre soin. Vous devez prendre cette situation à bras le corps ; mais si vous ne vous en sentez pas capable, n'assumez pas ce fardeau. Être parent est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à une autre personne, car vous créez une vie et vous donnez votre temps et votre vie à un autre être. C'est donc le plus grand acte de générosité que l'on puisse offrir à quelqu'un. Sentez-vous comblés par cet acte d'amour qu’est le fait de donner une partie de votre vie à une autre âme. Maintenant, vous devez également accepter que ce temps que vous partagez ne seront pas que de joie et légèreté. Vous devrez avoir un équilibre parfait pour ne pas devenir l'esclave ou le tyran de vos enfants. Vous devez tour à tour relâcher et tirer un fil très fin pour atteindre un équilibre souvent impossible à maintenir.

L'expérience d'être parent sera l'un de vos défis et l'une de vos leçons de vie. Ce défi n'est pas facile et peut faire ressortir le meilleur et le pire en vous. C'est un apprentissage de soi-même qui aurait été impossible si vous l'aviez vécu seul, ou seulement avec votre partenaire. Vous deviendrez l'enseignant de vos enfants et ils seront vos professeurs. Ils sauront comment vous mettre hors de vous et localiser ce point faible en vous que vous ne connaissiez pas, mais qui vous rend fou. Vous ferez de même avec eux.

Une autre expérience de vie est le fait de prendre soin de ses aînés, mais toujours dans le respect et avec distance. Vous ne devez jamais exercer le rôle de parent avec vos propres parents, sinon vous porterez un fardeau qui ne vous appartient pas, et parce qu'alors vous ne laisserez pas cette personne la place d’évoluer. Laissez à chacun se prendre en charge et contentez-vous de les aider dans leur vie quotidienne s’ils ne peuvent plus se débrouiller seuls ; mais c'est la limite, ne succombez pas à l’envie de vivre leur vie ou de diriger le cours de cette personne. Soyez le port où toutes les personnes qui partagent votre vie s'arrêtent pour se reposer et partager leurs expériences de vie.

Partager votre vie avec quelqu'un est votre plus grand apprentissage, c'est là votre pleine évolution vers une conscience supérieure. C'est la façon de comprendre que le monde est créé pour accumuler des expériences de vie et pour continuer à être cet amour que vous êtes sans perdre la paix, parce que vous êtes déjà une personne évoluée. C'est votre raison de vivre, de partager votre monde avec ceux que vous aimez, c'est votre vie. Peu importe que votre vie tourne autour de votre animal de compagnie, que vous ayez grandi avec vos grands-parents, que vous soyez orphelin, que vous soyez incompris dans votre famille. Tout cela est votre choix et vous l'avez vous-même choisi pour évoluer.

C'est cette situation qui vous fait grandir et devenir la meilleure version de vous-même, car elle est unique pour un être infini comme vous. Votre évolution et votre développement personnel dépendent de vous et de vos situations. Soyez donc reconnaissant pour toutes ces expériences de vie qui, bien que douloureuses, sont pour votre plus grand bien, car elles vous font grandir d'une façon que vous n’auriez jamais soupçonné.

C'est votre projet de vie, votre évolution personnelle et de groupe, puisque vous êtes peut-être cette personne qui fait grandir les autres en conscience, simplement par vos choix et par vos actions, en étant un exemple pour enseigner au monde la simplicité de la vie, en vous montrant tel que vous êtes, sans cacher quoi que ce soit de négatif ou de positif. En bref, être vous et toutes vos conséquences. Soyez attentifs aux signes, même si au bout du compte c’est vous qui décidez et qui choisissez votre vie.

Chapitre 7

Soyez amour dans votre vie et votre vie sera amour

Vénérez-vous : voilà ce que vous devez faire chaque jour de votre vie. Vous êtes un petit morceau de Dieu sur terre. La création entière est divine, par conséquent, laissez-vous vénérer, soyez votre propre Dieu.

Cherchez en vous ce que vous recherchez chez les autres.

Vous ne pourrez aider personne tant que vous n’aurez pas guéri toutes vos blessures.

Vous vous demanderez souvent pourquoi vous êtes seul et ne trouvez pas ce partenaire que vous souhaitez tant, mais la réponse est simple. Regardez en vous, voyez qui vous êtes, à quoi vous ressemblez, quelles sont vos émotions... Êtes-vous triste ou heureux ? Êtes-vous optimiste ou pessimiste ? Vous plaignez-vous toute la journée que la vie ou les autres ne sont pas justes envers vous et les blâmez-vous ? Tirez ensuite vos propres conclusions. Tout ce que vous pensez est ce que vous projetez vers le monde extérieur. Alors, changez votre façon de penser, arrêtez de vous plaindre, arrêtez de chercher des coupables.

La culpabilité n'existe pas, c'est l’expression masquée de votre égo pour dissimuler les résultats de vos propres actions ou inactions. Rien n'est juste ou injuste, tout est parfait.

La vie c’est comme apprendre une mélodie dans laquelle vous vous désaccordez toujours au même moment de la partition. Vous devrez donc répéter ce morceau de la mélodie encore et encore jusqu'à ce que vous le jouiez parfaitement.

Analysez pourquoi vous êtes seul, car cela reflète qui vous êtes en dedans. Vous perdez le contact avec les autres d’une façon ou d’une autre, et c'est ce que les gens autour de vous perçoivent, parce que c'est ce que vous projetez avec vos pensées. Ce que les autres perçoivent est le résultat de la projection de l'inconscient de votre esprit, c’est votre vous intérieur. Changez cela. Après l’observation, analysez là où vous échouez.

Peut-être n’avez-vous pas un corps de rêve mais vous cherchez la perfection physique chez les autres. Ne cherchez pas l'impossible, occupez-vous de votre problème physique pour trouver quelqu'un que vous aimez physiquement.

De même, occupez-vous de votre corps émotionnel. Si vous êtes déprimé ou triste, c'est ce que vous aurez dans votre vie. Vous avez le pouvoir de changer cela. Regardez en vous-même pour découvrir ce qui vous fait ressentir ces émotions négatives et faîtes les changements qui s’imposent.

Cet enfant intérieur que nous avons tous en nous est peut-être seul et vous l'avez abandonné, laissez-le sortir et égayez votre vie dès le réveil. Vos enfants, vos neveux ou vos petits-enfants peuvent vous aider à guérir cet enfant intérieur. Regardez-les, observez-les, devenez comme eux, laissez-vous porter par la vie comme eux. Faites ce qui vous passionne, même quelque chose d’aussi simple que de cuisiner, de faire de l'artisanat, d'écrire, de peindre, de prendre des photos. Faites ce qui remplit votre âme et vous apporte de la paix, afin de pouvoir guérir votre corps émotionnel.

Analysez votre corps énergétique, car, croyez-le ou non, nous sommes pure énergie ; nous sommes faits de chair et d'os, mais nous sommes aussi de l'énergie et de l'électricité. Votre sang contient du fer, qui est pompé par votre cœur à tous les instants. Nous avons donc chacun un corps électromagnétique, et nous devons également nous occuper de cette partie de nous. Faites du sport, bougez, vous n'avez pas besoin d'être un athlète d'élite, juste quelqu'un qui peut monter une colline sans être à bout de souffle, ou prendre du poids et ne pas se briser. Résolvez tous ces problèmes de dos que vous êtes sûr d'avoir, faites des étirements, du yoga ou tout ce dont vous avez besoin. Promenez-vous dans la nature, entrez en contact avec elle, car elle vous recharge en énergie. Allez à la plage, à la montagne, à la forêt, au parc de votre quartier, tout ce que vous avez dans votre environnement, mais ne restez pas enfermés chez vous.

 

Lorsque vous aurez trouvé la solution à tous ces problèmes, vous vivrez beaucoup mieux, car votre corps physique, émotionnel et énergétique seront en phase avec vos pensées positives.

Vous seul pouvez changer les pensées positives de l'intérieur ; personne ne peut entrer dans votre esprit et le faire à votre place. Vous êtes un Dieu sur terre et vous pouvez créer votre royaume à l’image de ce que vous attendez de la vie ; faites-le, c'est aussi simple que cela. Pensez positif, ne cherchez pas midi à quatorze heures. Il n'y a pas de coupables, et tout le monde à des problèmes et des complaintes, vous n’êtes pas plus à plaindre qu’eux, alors ne vous plaignez pas. Ce sont toutes ces pensées qui vous maintiennent dans votre solitude, qui font que vous êtes célibataire, à être la victime du monde comme Calimero parce que vous estimez que le monde est cruel envers vous et que les gens veulent juste vous faire du mal. Sortez de là.

Ne laissez pas les autres décider de votre vie, vous ne valorisez pas qui vous êtes et vous laissez les critères des autres prévaloir sur les vôtres. Vous vous faites du mal émotionnellement en permettant cela. Vous êtes responsable de votre vie, prenez vos propres décisions, même si elles ne plaisent pas aux autres, car vous ne pourrez jamais plaire à tous les gens qui vous entourent.

Apprenez à dire NON, car si vous ne le faites pas, chaque fois que vous tendez la main, ils vous prendront le bras, et ce faisant, vous diminuez votre estime de soi, blessant l'enfant qui est en vous. Fixez des limites raisonnables dans toutes vos relations ; si quelque chose ne vous plaît pas ou ne vous apporte rien, fixez des limites et ne l'autorisez pas. Si la limite est dépassée, quittez cette personne. Vous l'avez déjà avertie des règles que vous avez fixées et elle ne les a pas acceptées. Soyez cohérent avec vous-même, car cette personne ne vous respecte pas. Vous êtes le propriétaire de votre vie, ne permettez pas qu’on vous fasse ce que vous ne feriez pas à d’autres.

À cause de votre manque de confiance en vous, vous vous contentez de ramasser des miettes d'amour. Commencez à vous aimer et à vous respecter, parce que vous êtes la personne la plus importante au monde pour vous. L'Univers ne pourrait pas exister sans vous, car vous faites partie intégrante de cet Univers.

Pour aimer, il faut suivre les règles de base : connaître, partager et aimer sans condition. Suivez cet ordre car, si vous ne le faites pas, vous finirez par vous contenter des quelques miettes que l’on daigne vous donner.

Apprenez à connaître les gens d'abord, partagez votre temps avec eux et enfin aimez-les comme vous-même. Si vous couchez dès le premier rendez-vous, peut-être ne faites-vous que céder à vos passions, mais vous ne saurez pas qui est vraiment cette personne, ni quelles sont ses émotions ou son énergie. Ce n'est qu'en suivant les étapes exposées plus haut que vous saurez si cette personne mérite votre amour inconditionnel. S'ils ne le méritent pas, ne le donnez pas, car vous perdrez votre énergie, et vous êtes un mélange de toutes les énergies de votre vie. Chaque fois que vous avez une relation, vous absorbez une partie de l'énergie de l'autre personne. Votre corps émotionnel peut également être endommagé, car même si la relation est satisfaisante, l'autre personne est peut-être déjà engagée avec quelqu'un d'autre, ou vous abandonne lorsque la relation prend fin, et vous serez le seul à blâmer pour cette douleur car c’est vous aurez permis que cela se produise.

Je ne veux même pas parler de l’enfant qui est en vous, parce que vous lui faites tout le mal du monde en permettant cette situation, vous perdez toute la joie que vous aviez et vous redevenez cette personne solitaire que vous étiez, parce que – bien sûr – le monde est contre vous. Vous savez que vous êtes responsable de votre situation. Réveillez-vous et sortez de puits sans fonds de pensées négatives, de ce trou noir de l'espoir. Vous êtes un être divin, montrez tout cet amour à ceux qui le méritent, partagez-le avec ceux qui donnent un sens à votre vie.

Le sexe est bien et nécessaire d'une certaine manière dans les relations, mais aucune relation ne peut être basée uniquement sur le sexe. La vie est plus que ça, c'est partager pour le plaisir de le faire et d'être heureux sans rien attendre en retour. N'attendez pas de récompenses, ne cherchez pas de partenaires, cherchez l'amour en vous pour le donner à celui qui est digne de votre confiance. Le reste viendra tout seul, vous n'avez pas besoin de chercher cet amour chez les autres, vous devez le chercher en vous.

Lorsque vous vous laissez porté par le flot de la vie, en vous abandonnant à cet amour, votre inconscient le renvoie aux autres et vous mènera vers des gens qui vous ressemblent. Votre âme sœur viendra seule, parce que vous attirerez ce que vous êtes. Si vous êtes amour, vous attirerez amour.

Soyez amour dans votre vie et votre vie sera amour.

Chapitre 8

Vous êtes libre d’aller en paix

Cela fait longtemps que vous le désiriez, vous étiez fatigué du monde, de votre lutte et de vos résultats. Vous répétiez sans cesse les mêmes schémas dans votre vie et n'arriviez pas à avancer.

Vous avez maintenant trouvé la cause profonde du problème que vous avez-vous-même choisi lorsque vous êtes descendu sur Terre.

Vous avez choisi une vie difficile avec des abandons, avec une enfance qui vous a marqué et avec une famille qui n'a peut-être pas su vous donner tout l'amour dont vous aviez besoin.

Tout cet amour que vous n'avez pas trouvé s'est manifesté dans votre vie. Vous n'avez jamais trouvé ce partenaire qui savait vous aimer et vous avez connu des abandons, ou vous les avez provoqués vous-même dans votre vie d'adulte. On vous a refusé l'amour, parce que c’était écrit ainsi.

Dans votre vie d'adulte, vous êtes le reflet de votre enfant intérieur. Si cet enfant a été blessé, abandonné et brisé en mille morceaux, votre vie a été un chemin de souffrance et de lutte continue.

Tout l’orgueil que vous portez en vous en vous cache un enfant non désiré.

Toute cette exigence que vous portez en vous cache un enfant qui n'a pas ressenti d'amour.

Tous ces efforts pour plaire aux autres cachent un enfant rejeté.

Toute votre colère et votre rage cachent un enfant abandonné.

Tout cette enfance solitaire cache un enfant qui a été exclu et discriminé.

Toute la déception, l'apathie et l'insignifiance qui ont marqué votre vie cachent un enfant qui souffrait d'être ce qu'il n'est pas.

Toute votre douleur cache un enfant blessé.

Tout cela touche à sa fin maintenant.

Vous recomposez les morceaux de votre enfant intérieur pour manifester votre vie comme elle aurait dû être depuis le début.

Vous êtes Dieu, osez montrer au monde ce que vous êtes déjà. Vous avez guéri vos blessures, accompli votre apprentissage, vous êtes un maître de la vie.

Rien ni personne ne peut plus vous briser, car vous avez déjà tout vécu, vous avez fait l'expérience de comprendre que vous êtes le miroir de votre vie. Maintenant, ce miroir est cristallin et très clair. Vous voyez tout et tout le monde tels qu'ils sont, rien ne peut déformer votre conscience. Vous voyez l'âme des choses, leur esprit. Les masques sont tombés et vous voyez toutes les choses comme elles sont. Vous pouvez en observer l'essence dans toutes les situations de votre vie. Votre perception est pure, parce que vous voyez tout depuis votre cœur. Rien ne peut vous tromper ou vous troubler tel un voile qui cache la réalité, parce que vous voyez toute la réalité telle qu'elle est.

Vous avez compris que c’est le pardon qui vous a permis de guérir votre enfant intérieur. Vous vous êtes complètement pardonné et vous avez achevé votre évolution spirituelle. Votre pensée est encore un peu balbutiante, mais vous avez déjà permis à l'Univers de prendre le contrôle.

Maintenant, vos pensées, vos actions, vos paroles et ce que vous ressentez vont de pair, par conséquent, toutes vos décisions sont les bonnes. Bien que, compte tenu de la société dans laquelle vous vivez, vous puissiez devenir cruel, voire despote ou égoïste.

You have finished the free preview. Would you like to read more?