51 Erreurs D'Argent À Éviter Dans La Vingtaine

Text
Read preview
Mark as finished
How to read the book after purchase
51 Erreurs D'Argent À Éviter Dans La Vingtaine
Font:Smaller АаLarger Aa

51 erreurs financières à éviter dans la vingtaine





Nom de l'auteur : Céline Claire.





Nom du traducteur : Jean Ernest Pierre.





© Copyright 2021 - Tous droits réservés.



Il n'est pas légal de reproduire, dupliquer ou transmettre toute partie de ce livre sous forme électronique ou imprimée. L'enregistrement de cette publication est strictement interdit et tout stockage de ce livre n'est pas autorisé sauf avec l'autorisation écrite de l'éditeur, sauf pour l'utilisation de brèves citations dans une critique de livre.




introduction





En tant qu'adulte dans la vingtaine, vous avez tendance à essayer de comprendre l'avenir financier de votre vie et à apprendre de vos erreurs passées pour essayer de créer un avenir meilleur. Dans la vingtaine, vous sentez que l'âge adulte est encore nouveau et passionnant.





Vous avez beaucoup de choses en tête, comme acheter une voiture, obtenir une maison et obtenir un emploi rémunéré. Tous ces désirs vous donnent l'impression d'être voués à la richesse très bientôt. C'est un moment tellement merveilleux !





Mais, même s'il est amusant d'être jeune, la vingtaine peut façonner ou détruire votre avenir financier. Vous devez faire bon usage de votre temps pour maximiser votre potentiel, sinon vous risquez de prendre des décisions coûteuses qui peuvent avoir un impact significatif sur votre vie à venir.





Si vous êtes prêt à construire correctement votre avenir financier idéal, voici les 51 erreurs financières à éviter dans la vingtaine.





1, Défaut d'épargner pour la retraite :

Lorsque vous avez la vingtaine, la retraite vous semble parfois très lointaine, vous faisant oublier. Cependant, le fait de ne pas épargner pour la retraite fait partie des erreurs financières les plus fréquentes et les plus importantes que vous puissiez commettre. L'avantage d'économiser de l'argent dans la vingtaine est que vous avez encore plus de temps. Plus vous commencez tôt à épargner, plus vous pouvez profiter des taux d'intérêt composés. En plus de votre épargne, votre employeur peut vous offrir de l'argent pour faciliter vos objectifs de retraite grâce à un régime d'épargne-retraite d'emploi.





Une contribution de l'employeur de seulement 5 % du montant de votre salaire peut avoir un impact significatif sur le montant d'argent que vous aurez à la retraite. Le fait de ne pas épargner pour la retraite dans la vingtaine vous fera travailler si longtemps malgré le facteur de vieillissement, cotisera plus d'argent pour une retraite plus tard ou ne prendra pas votre retraite.





2, L'erreur de s'endetter par carte de crédit

: Pour tout jeune de vingt ans qui gagne moins, dépenser inutilement beaucoup d'argent sur sa carte de crédit peut être extrêmement tentant. Il devient facile pour un jeune de vingt ans de placer ses dépenses financières futures sur sa carte pour payer plus tard. Malheureusement, de nombreuses personnes dans la tranche d'âge de la vingtaine ne réalisent pas à quel point la dette peut affecter leur vie. S'endetter par carte de crédit peut entraîner des difficultés financières extrêmes avec le temps. Par conséquent, vous devriez apprendre à respecter et à comprendre votre crédit afin de minimiser la possibilité d'erreurs d'argent dans la vingtaine.





3, Faire de mauvais choix à l'université :

Le prix de l'obtention d'un enseignement supérieur auj

You have finished the free preview. Would you like to read more?